Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une IDE voulant intégrer médecine
23 septembre 2009

Vacances

Ben voila, j'ai une semaine de vacances donc une semaine pour mettre un peu d'ordre dans les papiers, faire le ménage d'automne....

Ma dernière nuit au boulot a été plutot calme.
J'avais a ma charge un Monsieur qui avait étéé transféré de pneumologie pour une décompensation respiratoire, environ 80 ans. Il va mieux et devrait retourner dans son service d'origine normalement.
Deuxième patient à ma charge, un monsieur d'une cinquantaine d'année qui a lui aussi fait une décompensation respiratoire . Faut dire que 75% de saturation a 15l d'oxygène au haute concentration, c'est un peu léger. Lui est passé par l'intubation mais ça va mieux, il a été extubé dimanche aprèm. Donc 2 patient plutot tranquille.

Une seule entrée dans la nuit mais rien d'extraordinaire, juste une suspicion de grippe A donc on s'est déguisé et voila.

En ce qui concerne mes révisions, ben la honnêtement je n'ai rien fait. Je me suis remise aux maths il y a deux semaines. Voila.

Rendez-vous dans quelques jours pour d'autres nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une IDE voulant intégrer médecine
Publicité
Publicité